Aménagement paysager pierres naturelles
AMÉNAGEMENT paysager
4 janvier 2017
Décoration, pots, statut, fontaine d'eau
DÉCO à jardin
4 janvier 2017

SEMENCES et engrais

Les semences et les engrais joue un rôle important pour la croissance des plantes, légumes et fleurs de son jardin de la préparation, plantation à l'entretien et pour la pelouse.


Conseils et astuces Le printemps est le moment idéal pour semer les nouvelles pelouses. Plus le gazon est dense, moins les mauvaises herbes poussent.
Variétés

Fertilisants et engrais : Assure une floraison abondante.

Engrais naturels : Constitue les sources importante de vitamines favorisant la floraison pour plantes, vivaces, annuelles, arbres, arbres fruitiers, arbustes, potager, jardin, légumes.

Engrais pour pelouse : Favorise le verdoiement rapide de la pelouse et l'engrais l'automne augmente la résistance aux conditions rudes de l'hiver.

Semences à gazon : Procure une pelouse dense et résistante au piétinement.

Semences pour potager : Fleurs sauvages, légumes, salades, tomates, petites fèves, patates, épinards... Tout pour un magnifique potager.

Coup de coeur Pour une floraison abondante toute l'été, même pendant vos vacances. Utiliser l'engrais à libération contrôlée Max Fleurs

Assure une floraison abondante*

Une seule application pour tout l'été

* Une application fertilise jusqu’à 4 mois.

UTILISATIONS

Spécialement conçu pour la fertilisation des paniers suspendus, des boîte à fleurs et des plate-bandes Julie Champagne, propriétaire horticultrice Assurez vous d'une floraisons abondante avec les produits Fafard https://youtu.be/t3t77rBxtCk
Venez visitez nos serres Quels que soient vos besoins, venez sur place pour consulter nos experts pour vous faire conseiller.